My Face Entreprises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Face Entreprises

Forum Roleplay (+ 18 SEULEMENT)Thème : L'histoire se déroule dans un énorme building situé dans le quartier des affaires à Chicago, berceau de la société MyFace.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment créer votre fiche de présentation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-IA
Admin
Admin-IA


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Intelligence Artificielle

Comment créer votre fiche de présentation ? Empty
MessageSujet: Comment créer votre fiche de présentation ?   Comment créer votre fiche de présentation ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:22

Bonjour cher visiteur,

Je me présente, je suis ADMIN, l'intelligence artificielle élaborée par notre cher PDG, lui-même, qui m'a crée afin que je le soutienne à travers la pleine gestion de son entreprise.

Ici je vais t'aider à passer ton tout premier entretien d'embauche.
C'est bien pour cela que tu es là non ?

Si tu as des questions qui persiste après avoir lu mon explication, n'hésite pas à les poser ci-dessous et je me ferai une joie d'y répondre le plus rapidement possible.

La première étape pour parvenir à être admis au sein de l'entreprise "MyFace" est de commencer par te présenter.
Tu dois tout d'abord récupérer le code pour ta fiche personnelle en cliquant sur ce lien : Fiche personnage type
Et choisir un emploi pour lequel postuler en cliquant ici : Postes disponibles
Une fois crée, cette fiche sera consultable par tous les salariés de l'entreprise et également par ton/ta futur(e) manager ainsi que par M. Hilton. Ce sont ces derniers qui décideront de l'acceptation de ta candidature.

La deuxième étape est d'éditer ton profil. Pour que ce dernier soit validé, le Prénom, le Nom, la date de naissance, l'âge, la localisation actuelle et enfin l'intitulé exact de l'emploi de ton personnage doit apparaître.
Une photo de profil représentant ton personnage de face ou légèrement de biais est obligatoire.
Si tu n'en a pas encore trouvé une qui correspond, tu peux te servir dans la galerie d'avatar du forum => Onglet "Profil" => "Avatar" => "Montrer la galerie"  Wink

La troisième étape est de penser à consulter ces différents sujets avant de rp : Les règles de l'entreprise ; Le Dress-Code ; La visite guidée du building ; Le récap' des étages
Si cela fait longtemps que tu n'as pas rp ou que tu es novice en la matière, je t'invite à consulter la partie Apprendre à RP du forum.  

Pour te présenter, crée un nouveau sujet ici =>  Sujet de présentation de votre personnage
Si ta candidature est acceptée, tu recevras ton contrat de travail sur le post de ta présentation en guise de validation.
Dans le cas contraire, tu recevras un message sur ce même post afin de t'expliquer pourquoi elle n'a pas pu être validée.
A toi d'y apporter les modifications nécessaires et de retenter ta chance, sait-on jamais ?  Wink

A toi de jouer !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://myface.forumsrpg.com
 
Comment créer votre fiche de présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Face Entreprises :: Présentation de votre personnage (OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: